Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
18 septembre 2013

Rayan et Octave

DSC_4309

Octave:

J'ai passé le week-end chez Rayan,il est trop gentil,il m'a fait goûté sa sucette.

Nous sommes allés au parc, nous avons bien joué et beaucoup rigolé.

Le soir,nous étions si fatigués que nous nous sommes endormis,j'ai dormi avec Rayan.Au parc,nous avons joué à cache cahe,fait du tobbogan.

Nous espérons nous retrouver bientôt!

Rayan:Moi,je lui ai brossé les dents.j'ai dormi avec lui.J'ai été chez ma mamie.Il a fait du toboggan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité