Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
30 septembre 2013

Emma et Octave

 

DSC_4360

 

Octave: Emma était contente de me recevoir. Elle m'a fait de gros calins.

Nous avons dansé et fait du cheval à bascule. Emma m'a lu une histoire et m'a promené avec sa poussette.

Comme j'avais faim et soif, Emma m'a aussi donné à manger.

Emma: Il était chez moi. J'ai donné à manger à Octave.J'ai dansé avec Octave. J'ai fait  hu dada.j'ai fêté l'anniversaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité