Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
4 octobre 2013

Shaïna et Octave

 

DSC_4362

 

Octave: Papa est venu nous chercher à l'école.Nous sommes allés à la maison pour goûter , puis direction le manège.Nous nous sommes bien amusés.

Nous avons mangé au Mac Do, Shaïna m'a donné de quoi me désalterer et de quoi manger.Puis, c'était l'heure de rentrer à la maison.

Aprés un bon bain,nous nous sommes lavés les dents. Nous avons mis nos pyjamas et Maman nous a lu une belle histoire pour faire de jolis rêves.

Le petit mot de Shaïna :J'ai mangé au Mac Do. On a fait du manège.J'ai été en voiture avec Octave. J'ai joué avec Octave à la maison.

Rayan:Elle a fait du manège et c'est déjà l'heure de mangé. Ils se sont lavés les dents.

Théo: Ils ont mangé au Mac DO.

IMG_7225 IMG_1016 IMG_0274 IMG_6417

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité