Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
18 mars 2014

Octave et Léandro

 

DSC_6325

Octave: "La maman de Léandro est venue me chercher à l'école. et nous avons pris un bon goûter. Léandro m'a montré ses voitures.

Nous avons dîner chez Papi et Mamie. Nous avons déjeuné en terrasse, car il y avait beaucoup de soleil.

Nous avons pris la voiture pour aller au parc.Nous avons fait du toboggan. J'ai bien tenu la main à Léandro et sa maman pour traverser la rue.

Léandro a bien pris soin de moi. Le soir, Papa et Maman nous ont emmené au restaurant.Nous avons été trés sages.

Léandro: "Moi, j'ai donné le lait à lui.Moi,j'ai joué au parc avec Ocrave. Moi, j'étais tombé dans l'eau au parc. Mangé Mac Do.J'ai joué au toboggan.

Mélissa:" Il a été au Mac Donald.

Nesrine: Il s'est mouillé les fesses

Rayan: Il a été au restaurant avec Octave.

Théo :Il est au parc.

Roméo:Il a fait du toboggan

Lucas: Il a été chez papi et mamie.

Ines: Il est rentré de l'école.

Emma: Il a pris la voiture

Zoé: Au parc, il est allé à l'eau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez qui octave va t il aller prochainement? <br /> <br /> Quels aventures va t il encore lui arrivé? <br /> <br /> On a hâte de savoir la suite...
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité