Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
12 octobre 2013

Théo et Octave

DSC_4422

Cette semaine, Octave est allé chez Théo:

Octave:" Papa est venu nous chercher au centre avec ma petite soeur. Nous avons joué à la maison en attendant l'heure du bain.

C'est Théo qui m'a séché, après nous avons mangé.Avant de se coucher ,nous nous sommes lavés les dents.

Le lendemain, nous nous sommes réveillés pour le petit déjeuner,car il faut prendre des forces,car nous allons au judo en bus.

J'ai bien aimé le judo.Théo m'a prêté ses baskets.

Après cette superbe journée,nous sommes partis nous coucher car demain,il y a école. J'ai été bien sage chez Théo."

 Le petit mot de Théo:"j'ai mangé au Mac Do.J'ai mangé des frites. Y a mangé des oeufs,Octave.

Y a fait dodo à moi,apé y dort. J'ai emmené Octave au judo. Octave,y a lavé les dents "

Roméo: "Il a mangé des frites.

Emma:" y a mangé des nuggets"

Menzou:Là,il amangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité