Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
14 octobre 2013

Hannah et Octave

 

 DSC_4427

Octave: " Ce week-end, je vais chez Hannah : elle fête son anniversaire super !

A la maison : présentation à Sarah, Benjamin et Grand-Père. Nous avons regardé mon journal avec Sarah et Hannah.

Samedi,nous sommes sortis pour accompagner Bnejamin au judo et Sarah à la GRS.

Hannah s'est bien occupée de moi: elle m'a donné à manger, et elle m'a lavé les dents, mis mon pyjama.Elle m'a préparé un joli dodo.

Le temps fort du week-end c'est l'anniversaire d'Hannah.J'ai rencontré Edouard et" Doudou" , ses cousins.

Hannah a beaucoup aimé s'occuper de moi et à hâte que je revienne"

Hannah: " Dormi avec moi. Y a mangé. Il a joué. J'ai soufflé les bougies.

Roméo: "Elle a dormi.

Lucas B: "Elle a mangé ,Elle a soufflé ses bougies,c'est son anniversaire"

DSC_0800DSC_0817DSC_0828DSC_0810

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité