Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
25 novembre 2013

Marie Cécyle et Octave

DSC_4957

 Octave: "Je suis allé chez Marie Cécyle, nous avons mangé des pommes de terre sautées. Le soir, nous avons regardé le match avec les frères de Marie-Cécyle.Le mercredi matin,sa maman nous a aidé à me changer.On a pris le bus pour accompagner Kylian chez le médecin.Marie-Cécyle m'a tenu tout serré parce qu'il faisait froid.

Pour le goûter Maman a fait des crêpes: Miam,Miam!

Aprés manger,nous nous sommes lavés les dents.Mes frères ont aussi joué avec moi! Et ensuite, tous au lit!

Jeudi, l'aventure se termine. Marie-Cécyle m'a dit qu'elle était contente de partager ses jeux: dommage, nous n'avons pas pu faire du toboggan,son frère était malade."

 

Marie-Cécyle: J'ai dormi avec Octave. Je lui ai lavé les dents.Et après,il a mis son pyjama.

Mélissa: Il a fait du toboggan, non! car il était malade.

Rayan: Il a regardé le match avec ses frères

Roméo: Il a mangé des crêpes

Zoé: Il a allé au bus,parce qu'il a été un rendez-vous pour son grand-frère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité