Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
4 décembre 2013

Tiago et Octave

 

DSC_4421Octave: Ce week-end, je suis allé chez Tiago.

Sa maman est venue nous chercher, Moi, Tiago et son grand frère Allan, vendredi soir au Centre de

Loisirs. Tiago m’a fait visiter sa maison.

Nous avons tous mis nos pyjamas puis nous sommes passés à table. Nous avons mangé des coquillettes. Nous sommes vite montés nous laver les dents et nous coucher, car nous étions très fatigués. J’ai dormi sur le petit canapé dans la chambre de Tiago.

Samedi, après le petit déjeuner, nous sommes allés Tiago, Allan et leur maman aux bébés nageurs.Tiago a fait plein de plongeons. Il adore monter sur les tapis et sauter dans l’eau !

De retour à la maison, nous avons mangé puis direction la sieste pour reprendre des forces !

Pendant que nous dormions la maman de Tiago a sorti les décorations de Noël du grenier. Après le goûter, nous avons décoré le sapin. Tiago m’a mis un drôle de bonnet sur la tête !

Dimanche, nous avons fait la grasse mâtinée jusqu’à 8h00 ! Nous avons pris un super petit déjeuneravec des pains au chocolat.  Le papa deTiago est allé acheter un poulet au marché, et sa maman a fait cuire des pommes- noisette. Mais ce qu’on a préféré avec Tiago, c’est la mousse au chocolat en dessert !!!

Après la sieste, nous avons goûté des bredeles , des petits gâteaux alsaciens, comme faisait l’arrière- arrière grand-mère des garçons : c’est une tradition pour attendre Noël, avec les calendriers de l’avent : Allan et Tiago ont chacun ouvert le leur. A la nuit tombée, la maman d’Allan a allumé leslumières sur le toit de la maison. Les garçons ont pris le bain avec de la mousse, nous avons mangé une purée et sommes allés nous coucher tôt après avoir lu une histoire, car demain, c’est une nouvelle semaine d’école qui commence.

Tiago:J'ai mangé les chocolats,et les gâteaux de Noël.J'ai fait la photo avec Maman.J'ai mis les boules de Noël et aprés des cadeaux.IMG_4222IMG_4241

Nesrine: Il a mangé de la mousse.

Rayan: Il a dormi sur le canapé de Tiago

Lucas B: Il est allé à la piscine.Il a mangé les chocolats. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité