Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
15 décembre 2013

Louise et Octave

DSC_4972

Octave:Papa est venu nous chercher au centre de loisirs.Il était bien surpris! Louise m'a aidé à mettre mon pyjama.Nous avons mangé des coquillettes au saumon.Papa a essayé de me faire un lit,mais Louise préférait dormir avec moi.Samedi, nous avons joué avec avec Zoé,et Sushi le chat.Nous avons fait du toboggan au parc de la mairie.On a acheté le sapin et des fleurs , nous avons vu aussi des cochons d(Inde et des lapins.Il y avait même un furet.C'était rigolo.Dimanche,nous avons fait une mousse au chocolat et Mamie ,tonton et Tata ont mangé à la maison de la tartifflette et la mousse au chocolat.Nous avons fait une balade et ensuite nous avons décoré le sapin.On s'est bien amusé!

Louise: "Il a fait de la mousse au chocolat.Il a dormi avec moi.On a vu des animaux.On a fait du tobogan. Il a mangé des coquillettes."

Rayan:"Il s'est brossé les dents"

Hannah:"Il a mangé avec lui"

Lucas B."Il a fait du toboggan

Marie-Cécyle:"Il a fait des courses,Il a acheté des fleurs dans le caddie.

Andréa:"Ils ont acheté du pain"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité