Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
8 janvier 2014

Les vacances d'Octave

Pour les vacances de Noël, je suis resté chez Isabelle.

J’ai pris un bon bain et me voilà tout propre !

Nous avons préparé la maison pour les fêtes de Noël : J’ai décoré le sapin et la table avec les enfants  pour la grande famille d’Isabelle. C’était très beau.

Le père Noël est passé et a mis de nombreux cadeaux sous le sapin.

Les jours suivants nous nous sommes reposés, nous avons fait un tour dans la forêt et nous sommes allés nager à la piscine pour nous remettre en forme.

Pour le Jour de l’An, nous avons fait la fête et j’ai dansé et joué avec les cotillons.

DSC_5783 DSC_5145 DSC_5780

Octave décore le sapin,   Il ouvre ses cadeaux. Il fête la nouvelle année.

Lundi , Octave est arrivé avec son chapeau ,sa sarbacanne et un serpentin.

" il a un chapeau" (Mélissa)

"Parce qu'il a son cadeau" (Louna)

"Parce que c'est son anniversaire "

"Il a un truc qui est bleu" (Roméo)

"C'est pour souffler les boules" (Marie-Cécyle )

"C'est pour faire la fête "(Louna)

"C'est pour lancer sur le cha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité