Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
26 janvier 2014

Adam et Octave

 

DSC_5997

 

Octave:" Mardi, la nounou d'Adam est venue nous chercher.Quand on est arrivé chez Adam, il m'a mouché le nez car j'avais un peu froid. Adam a colorié et moi j'ai joué à côté de lui.Adam m'a mis mon pyjama, m'a brossé les dents et raconté des histoires. On a dormi tous les deux dans le même lit, on était très contents.Nous sommes allés chez sa grand-mère.Il y avait sa cousine Lila, elle m'a donné mon biberon et on a joué tous les trois . Elle a été chercher un copain pour moi qui s'appelle Teddy. Nous avons fait des puzzles, et avec Monsieur Patate.Dimanche, nous avons décoré le cahier. Je me suis bien amusé"

Adam: Nous avons mangé.Enfait,on est allé chez ma grand-mère Yaya.Mais j'ai collé mes photos, et en plus nous avons dormi.On a fait des puzzles et on a joué à Monsieur Patate.

Nesrine:Il a été chez sa Grand-mère

Roméo:Il afait des puzzles.

IMG_20140121_204447 IMG_20140125_214823 IMG_20140125_215524

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité