Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
1 mai 2014

les vacances d'Octave

Octave:

"Pour les vacances de Printemps, nous nous sommes promenés au bord de la mer. J’ai fait du bateau.

Nous avons joué sur les rochers, j’ai grimpé sur le plus grand, ensuite nous avons cherché des crabes et des crevettes dans les flaques d’eau.

Nous sommes allés aussi à la plage, j’ai ramassé des coquillages et  j’ai fait des châteaux de sable.

Nous avons joué dans l’herbe et je me suis caché, mais Isabelle m’a vite retrouvé !

DSC_4616

DSC_4615

DSC_4622

DSC_4627

DSC_4629

 

 

 

 

 

 

 

 

Andréa: "Il a trouvé un coquillage"

Zoé:"il est dans un bateau"

Louna:"Il a été à la mer"

 

 

 

 

Langage : "Pendant les vacances...."

"J'ai vu des singes, des singes,des éléphants et les lions" (Shaïna)

"Je suis allé chez Papou et Mamou" (Roméo)

"Je me suis reposé chez Mamie" (Tiago)

"J'ai été à la petite maison" (Théo)

"J'ai été chez Estéban et Léon, j'ai joué aux stroumfs" (Louise)

"J'ai été à la plage" (Jean)

" J'ai été aux animaux" ( Mélissa)

"J'ai parti à la piscine avec marraine et Mamie.On est sorti voir les animaux " ( Jayllis)

" J'ai été chez Papi et Mamie. j'ai regardé la télé, j'ai mangé avec mon papi." (Emma)

"Je suis parti à la piscine avec Papa et Maman.J'ai sauté dans la piscine. J'ai pris les trucs bleus" (Lisandro)

"J'ai parti à Carrefour avec Papa" (Menzou)

"On a dormi chez Jennifer et aprés on a mangé le petit déjeuner" (Marie-Cécyle)

"J'ai vu des animaux , j'ai vu des zèbres" (Owen)

"J'ai été acheté des galettes" (Léandro)

" J'ai été dans l'herbe" ( Rodrigo)

"Je suis allée voir les bateaux" (Hannah)

"J'ai vu les serpents" (Lucas)

"Je suis dormi au camping"( Andréa)

"Je suis allée aux animaux" (Zoé)

"J'ai été à la maison" (Louna)

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité