Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
19 septembre 2013

Andréa et Octave

 

DSC_4310

 

Octave: "Le grand frère d'Andréa est venu nous chercher à l'école,nous sommes rentrés à la maison et nous avons beaucoup joué ensemble.

Je me suis bien amusé.

Le soir,nous avons mangé,nous nous sommes brossés les dents.

Après une longue journée,j'ai dormi avec Andréa dans son lit.

Mercredi,nous sommes partis faire une grande balade avec la maman d'Andréa.

Après un grosse sieste, nous avons mangé plein de crêpes avec du chocolat.

Andréa a beaucoup aimé que je vienne chez elle,je vais beaucoup lui manquer.

Le petit mot d'Andréa:  Il a mangé une crèpe, il a brossé les dents.Il a fait dodo avec moi. Il a allé dans la voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité