Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
9 novembre 2013

La journée des couleurs

 DSC_4673 DSC_4684

Jeudi,c'était la journée du vert.

Chaque enfant a apporté un objet vert. Nous avons pu créer la maison du vert.

Nous avons peint les chemins en vert à l'aide des éponges. Nous pourrons nous en servir pour déplacer des personnages sur les cases comme en motricité pour l'orientation dans l'espace.

Nous avons créé des monstres verts : pour le schéma corporel: le visage.DSC_4681

En motricité, nous avons dansé autour de la maison du vert :

Au pays des couleurs

(Sur l'air du" Pont d'Avignon")

Au pays des couleurs

On y danse, on y danse
Au pays des couleurs

On y danse tous ensemble

Quand je dis rouge personne ne bouge Quand je dis bleu tu caches tes yeux
Quand je dis orange tu bouges tes hanches
Quand je dis vert tu touches par terre
Quand je dis violet tu passes le balai Quand je dis noir, on se dit au revoir !

 

DSC_4719

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité