Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
12 novembre 2013

Octave et Lucas

DSC_4729

Octave: "J'ai passé le weekend chez Lucas. Vendredi, c'est son papa qui est venu nous chercher au Centre, avec Maxime son grand frère et Emma sa grande sœur.
 Ça a été un chouette weekend! Lucas m'a emmené partout: on a pris la voiture, on a mis la ceinture de sécurité, on a été voir Maxime au basket, on a été faire des courses, et on a même mangé à la pizzeria.

A la maison, on a fait de la moto avec Lucas et du roller avec Emma.On a eu aussi des moments plus calmes, à regarder mon carnet de voyages et lire des histoires.Mon moment préféré a été lorsqu'on a préparé un gâteau au chocolat! Lucas n'a pas voulu nous aider mais après on a tous léché la cuillère! Résultat, j'avais du chocolat sur mon pyjama!  La maman de Lucas l'a lavé et comme il n'était pas sec pour aller au dodo, Lucas m'a prêté un petit habit!"

image (5) imageimage (4)image (3)image (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité