Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
17 janvier 2014

Nesrine et Octave

 

DSC_5785

Octave:" Mamie est venue nous chercher à l'école.Nesrine était contente , elle m'a présenté à Papa et Maman. Le soir, elle m'a fait goûter du yaourt, hum c'est très bon!Nous nous sommes brossé les dents, Nesrine m'a aidé car j'avais du mal: je suis trop petit. Ensuite,elle m'a raconté une histoire de petit ours Brun.J'ai dormi avec Nesrine, elle m'a fait un câlin. On a fait de beaux rêves.

Nous avons déjeuner avec le frère de Nesrine.Puis nous sommes partis au marché avec Mamie Nesrine a beaucoup aimé que je vienne chez elle."

Nesrine: " j'ai dormi et j'ai brossé les dents. J'ai mangé du lait. J'ai lu des histoires "

Mélissa:"Il a brossé les dents"

Ines: "Il a raconté une histoire" " de Petit Brun" ( Zoé)

Emma: "Octave y joue avec Nesrine"

unnamed (2) unnamed (4) unnamed (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité