Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Pages
Archives
18 janvier 2014

Gwendolyne et Octave

 

DSC_5789

Octave:"Nous sommes rentrés à la maison.On a pris le goûter et nous avons joué.Le soir,aprés la toilette, Maman nous a raconté une histoire, j'étais content car Gwendolyne a dormi avec moi. Le matin, on a pris le bus pour aller rendre visite à sa grande soeur. On a joué toute la journée avec Erika.Le soir,on était bien fatigué. Dimanche,on a joué et fait une petite sieste .

Gwendolyne:" J'ai fait dodo.J'ai pris la douche. J'y aller chez Tiphaine,c'est ma soeur. J'ai pris le bus et le train.On ajoué au Papa et Maman.

Ines: Elle a dormi.

Melissa;Il a pris le train avec Gwendolyne.

Louna : Il a pris le bus

 

Hananh: Il a fait dodo

Nesrine: Il a regardé la télé

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section aux 3 Merlettes dans la classe d'Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité